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Bague inversion rotule de direction
Bagues inversion rotules de direction
- Le diamètre interne est de 14 mm coté épaulement et 12 mm à l’autre bout (cône de la rotule)
- Le diamètre externe de 16 mm, diamètre auquel il faut percer la fusée
- la paire
La notice traduite avec Google :
Retirer les rotules des bras de direction de la fusée. Utiliser une fourche (arrache rotule).
Percer des trous à 5/8 de pouce (16 mm) à travers la fusée. La bosse orienter manchon est inséré dans le trou de la face inférieure, lèvre saillante vers le bas (bon pas clair mais ce doit être l’épaulement en bas par rapport à la fusée). Tapoter légèrement le manchon en place.
Desserrer la bride sur la rotule et tourner la rotule pour l’orientée vers le haut. Glisser la dans douille et serrer.
Voir les dégagements pour les obstructions de la biellette contre la tête en vrac et le réservoir de d’essence (vérifier que rein de touche !).
Vérifier l'alignement avant (le parallélisme)
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- Le diamètre externe de 16 mm, diamètre auquel il faut percer la fusée
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Retirer les rotules des bras de direction de la fusée. Utiliser une fourche (arrache rotule).
Percer des trous à 5/8 de pouce (16 mm) à travers la fusée. La bosse orienter manchon est inséré dans le trou de la face inférieure, lèvre saillante vers le bas (bon pas clair mais ce doit être l’épaulement en bas par rapport à la fusée). Tapoter légèrement le manchon en place.
Desserrer la bride sur la rotule et tourner la rotule pour l’orientée vers le haut. Glisser la dans douille et serrer.
Voir les dégagements pour les obstructions de la biellette contre la tête en vrac et le réservoir de d’essence (vérifier que rein de touche !).
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